Nouvelles 2017

 

  • Notre sortie à Rochefort a réuni 44 participants dont 4 nouveaux inscrits qui ont reçu leur casquette ASSA. Deux équipes se sont rencontrées en match-play. L’équipe des bleus, menée par Lucien Bernadine, l’a emporté sur l’équipe des rouges, menée par Charlette Morin : 8 victoires à 1 et deux matches nuls.
  • Notre deuxième sortie golfique de l’année a réuni 44 joueurs sur le golf de Marivaux. L’affrontement amical entre les « bleus » et les « rouges » s’est poursuivi avec la même formule de jeu. En définitive les bleus ont marqué 6,5 points contre 4,5 pour les rouges, dans le cadre d'une magnifique journée ensoleillée et d'une merveilleuse ambiance.

Le concours de drive a été remporté par Pierre Rivet chez les hommes et par Charlette Morin chez les femmes. Gérard Annic a remporté le concours de précision avec une approche à 1m55 du drapeau !

  • Notre traditionnelle journée Jacky Rousseau s'est déroulée le 1 Juin au golf du Coudray avec 47 participants. C’et Gérard Annic qui emporte le trophée cette année avec 173 points. Le meilleur score brut sur le parcours a été marqué par Robert Evariste : 89 points et le meilleur score pour les ateliers a été obtenu par Bernard Brun avec 35 points.
  • Le 19 Octobre, nous nous sommes retrouvés 56 joueurs sur le golf des Yvelines pour la dernière sortie golfique de l’année. Nous avons joué en scramble match play. L’équipe des « rouges » l’a emporté par 8 points à 6 contre les « Bleus ». Nous avons ensuite remis les prix des différents tournois de l’année et tiré au sort de nombreux lots variés. Merci à tous pour cette participation « massive » et un merci particulier à Jean-Luc qui s’est chargé une fois de plus de l’édition des cartes de score
  • Notre traditionnel tournoi du Beaujolais à trois clubs a eu lieu le lundi 20 Novembre au golf de Verrières où 60 joueurs se sont affrontés. Le buffet qui a suivi a réuni 67 participants.

    Vainqueurs : Christiane Depienne / Joël Marchalot avec 28 points suivis par Pierre Rivet / Guy Peltier, 29 points. Lucien Bernadine / Eileen Bernadine et Gérard Delaire / Gérard Lambotte arrivent 3° avec 30 points.